Les Partenaires communautaires Jeffery Hale (JH Partners) est un une organisation communautaire caritative dont la mission est d’améliorer la santé et le bien-être de la communauté d’expression anglaise de la région de la Capitale-Nationale (Québec métropolitain), y compris Portneuf et Charlevoix, en mettant l’accent sur les personnes les plus à vulnerables.

Le JH Partners joue un rôle de leader dans la communauté en aidant à assurer que la population anglophone de la région soit une priorité lorsqu’il s’agit d’organiser les services sociaux et de santé. Le JH Partners est un catalyseur d’approches novatrices de sensibilisation pour aider à améliorer la qualité de vie des membres de la communauté.

Programmes et initiatives

En mettant l’accent sur la santé et les services sociaux, le JH Partners s’efforce d’améliorer la qualité de vie des membres de la communauté anglophone, en particulier les plus vulnérables, à travers nos quatre domaines d’intervention stratégique.

office_4x

Bureau des fondations

community_4x

Développement et vitalité de la communauté

programs_4x

Programmes « Wellness »

volunteer_4x

Bénévolat « WE »

Ressources et liens

Les Partenaires communautaires de langue anglaise Jeffery Hale sont un centre d’information sur la population anglophone de la grande région de Québec, notamment en ce qui concerne les besoins en matière de santé et de services sociaux de la communauté que nous desservons.

Retour haut de page

Jeffery Hale Community Partners is a community-based charitable organization whose mission is to promote and contribute to the health and well-being of the English-speaking population of the Capitale-Nationale.

JH Partners plays a leadership role in the community by helping to ensure that the region’s English-speaking population is a priority when it comes to organizing health and social services. JH Partners is a catalyst for innovative outreach approaches to help improve community members’ quality of life.

Programs & Initiatives

With an emphasis on health and social services, JH Partners strives to improve the quality of life of the  members of the English-speaking community, especially those most vulnerable, through our four areas of strategic focus.

office_4x

Foundations’ Office

community_4x

Community Development & Vitality

programs_4x

Wellness Programs

volunteer_4x

WE Volunteer

Resources and Links

Jeffery Hale Community Partners is a clearinghouse of information about the English-speaking population of the Greater Quebec City region, particularly when it comes to the health and social services needs of the community we serve.

Scroll to Top